La newsletter Biocoop

Restez informé de nos promotions, actualités et événements en magasin

inscrivez-vous
Votre magasin est actuellement ouvert 03 81 63 13 87
logo Biocoop
Biocoop Saint-Vit
Mes courses en ligne

Nos actualités

24 actualité(s)

  • Comment passer à la beauté bio avec Biocoop

    Le 11/06/2020

    La bio n’est pas vertueuse que pour votre alimentation. Elle est aussi le guide d’un mieux-être dans la beauté au quotidien. Pour trouver la beauté bio qui vous convient, Biocoop invite sur son site web l’experte Fanny pour vous prodiguer les meilleurs conseils sur vos futures routines.
    Lire la suite
  • Trésor des Peuples, l’alliance Arabica et Robusta du matin

    Le 29/05/2020

    Se réveiller entre la douceur et la puissance d’un même café, c’est le pari que réussit le Trésor des Peuples. Focus sur ce produit des Cafés Chapuis, mariant Arabica et Robusta.
    Lire la suite
  • En Juin, découvrez la marque Biocoop, la marque de nos valeurs !

    Le 25/05/2020

    En Juin, découvrez nos produits à marque Biocoop, la marque de nos valeurs !
    Biocoop porte des engagements forts depuis plus de 30 ans : construction de filières agricoles françaises, soutien à la production locale, priorité au commerce équitable, transparence et traçabilité des échanges, relocalisation de productions lointaines, exigences au-delà de la réglementation bio européenne, réduction de l’ultra-transformation…
    Lire la suite
  • Biocoop Solidaire Attitude

    Le 16/03/2020

    Ensemble, appliquons les bonnes pratiques en magasin face au COVID-19.
    Lire la suite
  • Biocoop s’allie à Bioburger

    Le 04/10/2018



    Pour marquer son ouverture sur le monde, sans rien perdre de ses valeurs, ni de ses engagements, Biocoop s’allie à Bioburger. Une enseigne de restauration rapide 100 % bio qui entend, au même titre que la coopérative, promouvoir et défendre l’agriculture biologique.
    Lire la suite
  • Biocoop soutient l’Appel des coquelicots

    Le 04/10/2018


    Nous voulons des coquelicots. C’est le nom de la campagne menée tambour battant par le journaliste Fabrice Nicolino et le porte-parole de l’association Générations Futures, François Veillerette. Leur demande : faire interdire, en France, l’usage des pesticides de synthèse. Pour se faire entendre, ils ont lancé L’Appel des coquelicots. Un appel soutenu par Biocoop.
    Lire la suite